L'équipe nationale senior a débarqué ce soir (14.4.2008) à Zaventem avec un retard d'une demi-heure et les « Bleus », au crâne rasé de frais, étaient particulièrement reconnaissables. A l'occasion d'un bref discours, c'est un président ému qui a félicité ces joueurs ainsi que tous ceux qui, durant ses 17 années de présidence, ont joué dans toutes les équipes nationales. Au nom de tous les sélectionnés, le « Capitaine » remercia spécialement Joris Peusens qui quitte désormais l'Equipe nationale et lui tendit un panier garni d'un assortiment de bières. Dans sa réplique, le numéro 11 lança : « Je n'arrête pas. C'était une façon de parler. Je l'ai juste dit pour recevoir un cadeau maintenant ! »
Vous pouvez jeter un coup d'�il sur les photos en cliquant sur le lien pdf dans le coin inférieur droit de l'article. Et si vous observez bien le premier cliché, Joris est le seul à arborer une médaille en or : c'est son fiston, aidé par la maman, qui la lui a confectionnée !
PS : Dimanche, ce site a engrangé son nouveau record : 1190 visites, dont environ 800 consultations durant la rencontre décisive Roumanie-Belgique !