LIEGE - Vainqueurs de la BeneLeague et champions de Belgique. L'équipe qui progresse le plus loin en BeneLeague est considérée comme la meilleure équipe de Belgique. Après un triplé de Jordan Paulus, il revient dans le match après avoir été mené 1-4.
Pourtant, tout a mal commencé. Malgré un stade plein, c'est Neuwied qui ouvre le score. Les Liégeois ont répondu rapidement avec l'égalisation grâce au capitaine Jordan Paulus. Mais les Allemands ont rapidement repris l'avantage et ont réussi à marquer un but après l'autre. 1-4 après le premier tiers, un résultat difficile en faveur des visiteurs.
Les Bulldogs sortent bien des vestiaires et ils le montrent. Jordan Paulus a encore marqué son deuxième but puis son troisième. Les Sang et Marine semblent être relancés. Dans la dernière période le score ne change plus, mais le temps passe. Il ne reste plus que quelques secondes à jouer lorsque le stade explose. Hugo Reinhardt vient d'égaliser.
C'est l'heure des heures supplémentaires. Mais les Bulldogs perdent un joueur, exclu pendant deux minutes. Les Liégeois résistent avant de revenir au complet. Ils peuvent passer à l’attaque et Jordan Paulus fait trembler tout un stade. A 5-4, les Bulldogs sont champions de Belgique pour la troisième fois.
Félicitations aux Bulldogs de Liège, bon été !!!