U20: MATCH D’ENTRAÎNEMENT BELGIQUE – PAYS-BAS : 6-4

Il s'agissait de la dernière confrontation internationale des juniors belges avant leur participation au championnat du Monde U20 de Div.IIA qui se déroulera du 15 au 21 décembre prochain à Miercurea Ciuc (Roumanie). Ils y retrouveront la Lettonie, le Japon, la Corée du Sud, la Roumanie et la Serbie.

FEUILLE DE MATCH: cliquez sur le lien pdf ci-dessous.

RTL TVI a effectué un reportage sur la préparation de notre équipe belge U20 qui se prépare pour le CM en Roumanie. Vous pouvez télécharger le clip ici:  http://www.rtlinfo.be/sport/news/section/4.

 

La rencontre...

Foto's - Photos: http://www.engelenphotos.mediaobjects.co.uk/

Bunt Ooms (BEL-Phantoms) sera remplacé par Joep Vercammen (HYC °10.04.1991). La Belgique commence la mise en jeu avec Ben Van den Bogaert qui fête aujourd'hui son anniversaire (19).

Per.1: La Belgique est la meilleure équipe avec 2 buts de Pierre Camelbeeck.

Per.2: LesPays-Bas sont supérieurs et mettent bien mieux à profit les supériorités numériques. La Belgique joue cette rencontre d'entraînement avec 4 lignes.

Per.3: 41' 3-3 Distate, 43'  4-3 Camelbeeck 50' 5-3 Rondea, 52' 6-3 Bryan Kolodziejczyk, 53' 6-4

Assistant-Coach Peter Van Eemeren à l'issue de la rencontre: "Jeu d'équiope très solide. Surtout en première et troisième périodes. Cela doit être notre force à l'occasion du futur C.M.".

 

Nos remerciements à notre homme sur place, Marc Engelen, ainsi qu'à nos collaborateurs occasionnels Bert Vercammen et Peter Van Eemeren.

Posted on November 25, 2008 at 17:30 by MK

Lions archive