CM U20, 13-19.12.10 Tallinn (Estonie): MATÉRIEL À BON PORT

PROBLÈMES AVEC LA NEIGE POUR LE VÉHICULE UTILITAIRE BELGE

 

Johan Bollue, parti avec Frank Wagner et tout le matériel en direction de Tallinn (mercredi 8 décembre), sont bien arrivés dans la capitale estonienne. Nous avons reçu régulièrement des petits messages de Johan Bollue…

 

Jeudi 9 décembre, 9h15: "Passé la nuit à Berlin. Hier soir, forte chute de neige, routes difficilement carrossables. Aujourd'hui, traversée de la Pologne…" JB

 

Vendredi 10 décembre, 10h00: "Aujourd'hui 965km au compteur, circulation très fluide sur le territoire polonais, beaucoup de neige mais les routes étaient dégagées.

Il n'y eut que les 60 derniers kilomètres de la journée qui furent pénibles, dès la frontière avec la Lituanie, la neige n'avait pas été enlevée.

Nous partirons demain de Marijampolé en Lituanie pour rejoindre Tallinn (Estonie) via Riga (Lettonie). Distance entre Marijampolé et Tallinn: 633km.

Prévision météorologique pour demain dans la région: température -3/-4 et beaucoup de neige. " JB

 

Samedi 11 décembre, 09h00: " Il y a 100cm de neige ici. Les routes n'étaient pas dégagées en Lituanie, Lettonie et Estonie. Du coup, nous avons effectué les 630 derniers kilomètres à une moyenne de 45km/h. Nous sommes donc bien arrivés hier et à partir de ce matin nous allons nous consacrer à l'accueil de nos juniors." JB

Posted on December 9, 2010 at 12:30 by MK

Lions archive