Si vous vous blessez au cours d'une activité, vous pouvez faire appel à notre assurance à Arena. Le formulaire de déclaration d'accident se trouve en annexe. Après avoir rempli ce formulaire, envoyez-le par mail à arena@arena-nv.be.
N'oubliez pas de remplir les éléments suivants :
* Le numéro de compte bancaire.
* Adresse mail
* Certificat médical.
La procédure est la suivante :
* Sur la base de la déclaration, la société Arena enverra par e-mail un avis de réception et un numéro de dossier au demandeur (cela peut parfois prendre un certain temps).
* Entre-temps, le demandeur peut récupérer les certificats médicaux, les factures, etc. collecter.
* Ceux-ci doivent d'abord être soumis à la caisse de maladie pour remboursement (sauf s'il s'agit d'imports sans sécurité sociale en Belgique).
* Les copies des factures, des remboursements de la caisse de maladie, etc. doivent ensuite être remis à Arena
* Arena remboursera sur le compte bancaire indiqué et enverra la preuve de règlement par e-mail au demandeur.


