ANDORRE - L'équipe nationale féminine a joué le cinquième et dernier match de sa campagne au Championnat du Monde Féminine de l'IIHF Division 2 Groupe A à Canillo, Andorre, aujourd'hui, 13 avril. L'adversaire du jour était le Mexique.

Le Mexique a mis beaucoup de pression sur les Belgian Blades et cela s'est vu dans le nombre de tirs au but. Swinnen (#20/BEL) maintient son équipe dans le match, mais à la septième minute Rojas (#21/MEX) parvient à déjouer la gardienne belge et le Mexique prend l'avantage.

Au milieu de la deuxième période, les Belges changent de gardienne. Smits (#1/BEL) remplace Swinnen (#20/BEL). Avec un joueur belge sur le banc des pénalités, l...

Posted on April 13, 2024 at 15:22 by CP

ANDORRE - L'équipe nationale féminine a joué le quatrième match de sa campagne au Championnat du monde féminin de l'IIHF Division 2 Groupe A à Canillo, Andorre, aujourd'hui, 11 avril. L'adversaire du jour était le Kazakhstan.

Le Kazakhstan n'a pas été une tâche facile non plus. L'équipe a terminé sixième et dernière du Groupe B de la Division 1 l'année dernière et a donc été reléguée dans le Groupe A de la Division 2. Dès la première mise en jeu, la pression sur le but belge était forte. C'est ainsi que le premier but est i...

Posted on April 11, 2024 at 23:10 by CP

GHENT - En division 3, il y a aussi un vainqueur, les Dragons de Gand. Dix-neuf ! matchs gagnés et seulement 1 perdu avec une différence de buts de 157.

Les 3 meilleurs joueurs des Dragons de Gand cette saison ont été Jurceka Jan (90 points - 1ère place au classement général), Loncke Enrico (73 points - 2ème place au classement général) et Jurceka Milan (65 points - 3ème place au classement général).

Nous félicitons l'équipe pour la victoire et le titre!

Posted on April 9, 2024 at 08:21 by AL