C'est avec tristesse, mais aussi avec une immense gratitude pour ce qu'il a représenté pour le hockey sur glace en Belgique et bien au-delà de nos frontières, que les membres du Conseil d'administration vous font part du décès de Monsieur Johan Bollue.

Johan Bollue,

Vice-président de la Fédération royale belge de hockey sur glace,
Directeur du développement sportif de la Fédération royale belge de hockey sur glace,
Directeur du développement, Fédération internationale de hockey sur glace.

Pendant près de 15 ans, Johan a été un directeur très engagé, un collègue apprécié et un bon ami.

Nos pensées et notre soutien vont d'abord et avant tout à sa femme, ses enfants, sa famille et ses amis. De plus amples informations sur les funérailles vous seront communiquées ultérieurement, en concertation avec la famille.

Condoléances et messages de soutien peuvent être adressés à ses proches en cliquant ici.

Au nom du Conseil d'administration
Fédération Royale belge de hockey sur glace

Condoléances par courrier : Eenmeilaan 11, 3010 Kessel-Lo par email : nathalie5.vanhove@telenet.be

Posted on November 6, 2021 at 14:00 by MV

Past weekend the first HELLO PLAYER development camp of the season for the U16 age group  lead by MARC FRANSEN took place in Mechelen. 44 players and goalies from all Belgian clubs took part in this a uniq...

Posted on October 31, 2021 at 12:25 by MV

Maintenant que le hockey a finalement repris et que la compétition nationale a été publiée, l'accent est mis sur les officiels de jeu du club. Pour soutenir  notre compétition nationale U14, U16, Div4 et Div3, des officiels locaux (club) supplémentaires sont nécessaires. Par conséquent, l'équipe RDP de la RBIHF a organisé un cours national d'arbitrage de NIVEAU 2 à partir du 25 octobre (NL) et du 27 octobre (FR).

Le cours d'arbitre LEVEL-2 se compose de 5 sessions théoriques en ligne suivies d'une session en classe et d'une session pratique. Après avoir ter...

Posted on October 17, 2021 at 11:30 by MV

Le week-end dernier à Saint-Pétersbourg, en Russie, le nouveau comité exécutif de la fédération internationale de hockey sur glace a été élu lors du congrès semestriel.

Ces élections avaient d'ailleurs une touche belge. En particulier, le vice-président du FRBHG Hub van Grinsven a été élu auditeur de l'IIHF. Cela signifie qu'il sera impliqué dans la gouvernance et les processus au sein de cette fédération.

Le premier poste à pourvoir était, bien entendu, celui de président. Dans une bataille passionnante, le président Luc Tardif

Posted on September 28, 2021 at 21:38 by CP