C.M. U20 – Roumanie, 14.12.08: Rien à signaler

Dimanche matin, à 10h05, l'équipe nationale U20 s'envole de Zaventem pour la Roumanie (Miercurea Ciuc) où elle arrivera en soirée, après une escale. Le responsable du matériel, Frank Wagner, est déjà parti jeudi soir à bord d'une petite camionnette renfermant toutes les crosses et l'équipement. Aujourd'hui (14h00), Frank Wagner nous signale qu'il se trouve bloqué par une (petite) manifestation roumaine et qu'il a encore 400km à parcourir. Il est finalement bel et bien arrivé à 23h35 (heure locale : minuit trente-cinq) à l'hôtel. L'entraîneur Domin Van de Locht était toujours sur son petit nuage après la rencontre de lundi dernier contre les Pays-Bas (6-4 pour la Belgique) et fixe comme but essentiel de ce C.M.: « Dans cette solide poule, s'y maintenir est le plus important. Nous devrons nous passer de Ben van den Bogaert pour les deux premiers matches. Il encourre une suspension datant de l'année dernière (ndlr : Ben s'est fracturé le nez au cours de la rencontre d'hier entre Olympia et Herentals mais sera néanmoins présent). Il fait très froid sur place ! Entre -8° et -14°C. »

 

Nous pourrons suivre les confrontations 'on-line' mais, à l'issue de chaque période, notre homme sur place (Marc Engelen) nous transmettra aussi un bref commentaire de la situation. Vous pouvez également consulter ses photos et son regard sur la partie en cliquant sur ce lien :       

http://www.engelenphotos.mediaobjects.co.uk .

Les U20 sont très bien arrivés en Roumanie où il fait très froid. Demain, dès 9h30, un entraînement est au programme. Nous reviendrons largement sur tout ceci demain.

Posted on December 15, 2008 at 11:40 by MK

Lions archive