OLYMPIA HEIST ENGAGE DEUX NOUVEAUX SUÉDOIS

La saison prochaine, la plus ancienne formation du hockey sur glace belge, à savoir Olympia Heist-op-den-Berg, ne bénéficiera plus des services du gardien suédois Fredrik Elvebakk, des joueurs canadiens Greg Scheffer et des frères Derek et Bill Graansma. Le noyau de base belge demeurera inchangé et il inclura également deux autres frères, Suédois cette fois, Joel et Jonas Enlund qui vienne td'être engagés. D'autres acquisitions ne sont certainement pas exclues.

 

1. Joel Enlund: Suédois - Gardien - °28.04.1987

Ce garçon d'1m80 sous la toise et pesant 79 kilos a été défenseur lorsqu'il était junior et en 2003-2004, il était à Vallentuna, évoluant ainsi au plus haut niveau des séries suédoises. Ensuite, c'est comme senior qu'il resta au service de Vallentuna où il fut crédité de statistiques impressionnantes. Sur ses épaules repose la lourde tâche de faire oublier son prédécesseur et compatriote Fredrik Elvebakk.

 

2. Jonas Enlund: Suédois - Défenseur - °24.01.1983

Est 11cm plus grand et pèse 16 kilos de plus que son frère cadet Joel. Ces 5 dernières années, il jouait avec Balsta (au second niveau suédois) et il s'y est révélé comme étant un joueur sobre, consciencieux, n'endossant qu'un nombre très peu élevé de pénalités.

Posted on August 21, 2008 at 19:37 by JC

News archive