En memoire de Lenn Adriaenssens (06/12/02-06/01/20), jeune joueur des Huskies & des Phantoms En memoire de Lenn Adriaenssens (06/12/02-06/01/20), jeune joueur des Huskies & des Phantoms

Cela ne sera pas passé inaperçu entre-temps ... Le club de hockey sur glace d'Antwerp Phantoms et le club de hockey Inline Beveren Huskies sont en deuil car ils ont dû faire leur adieu à leur jeune membre Lenn Adrianssens, qui a perdu une longue lutte mais courageuse contre un adversaire terrible ! Une simple consolation dans ce drame est que toute la communauté du hockey sur glace et du hockey Inline sympathise avec cette perte ... Les diffusions et commentaires sur les réseaux sociaux en disent long. Lenn était un joueur bienvenu. Les nombreuses déclarations de soutien atténuent sans aucun doute un peu la douleur de toutes les parties concernées, mais ne feront jamais oublier ... En tant que Fédération, nous ne pouvons qu'être fiers que des réactions de nos clubs et de nos membres et le conseil d'administration de la RBIHF présentent également leurs sincères condoléances à Stefan et Daisy Adriaenssens-Pyl, les parents de Lenn, et son frère, Jenno.

Lenn Adriaenssens a débuté avec le hockey Inline au club de Beveren Huskies en 2008. Déjà en tant qu'U10, il a capturé de nombreux coeurs. En tant que jeune joueur, Lenn est devenu un exemple en tant que joueur d'équipe  avec un coeur pour le club et une passion pour le hockey. Avec l'équipe U20 des Huskies, il est devenu champion de D3 en 2019. En 2018, il faisait également partie de l'équipe U20 qui a remporté le premier trophée jeunesse de l'histoire du club des Huskies. De plus, Lenn a toujours été une valeur sûre dans la sélection nationale Inline.

Lenn a rejoint le club d'Antwerp Phantoms pendant la saison 2013-2014. Là aussi, il est devenu une valeur sûre et coéquipier bienvenu. Avec ses compagnons U19, il était invincible lors de la saison 2018-2019. Ensemble, ils ont remporté toutes leurs rencontres avec en clé le titre de champion de Belgique.

En plus d'une belle personnalité, il avait également un engagement et un amour énorme pour ces deux sports magnifiques. Un exemple pour beaucoup. Repose en paix #2

Tribuutvideo Antwerp Phantoms

Posted on January 8, 2020 at 23:38 by AD

News archive