Bob Moris et la RBIHF conjuguent leurs forces Bob Moris et la RBIHF conjuguent leurs forces

Le hockey sur glace est spectaculaire et il a une image de robustesse. Ces dernières années, cette impression positive refait régulièrement surface dans différentes campagnes publicitaires tant régionale que nationale. Durant l'hiver, le hockey sur glace est porteur et les entreprises exploitent volontiers les possibilités publicitaires. Pour mieux exporter ce concept, au nom de la fédération de hockey sur glace belge, Pascal Nuchelmans a conclu un accord avec l'ancien hockeyeur international et coach Bob Moris afin qu'il s'occupe du sponsoring du hockey sur glace au niveau national. Bob qui a une certaine expérience avec le monde des publicitaires a entre-temps ficelé un dossier complet et il s'occupe activement du démarchage de nouveaux annonceurs. Avec Marc Verlinden, Marketing and Communications director RBIHF, il examine comment et où une promotion peut être menée et quelles possibilités existent, au plan national, pour les annonceurs.   

Posted on November 3, 2011 at 06:01 by MV

News archive